GESTION ET SERVICES

Le service est ce qui nous pousse à aider nos clients avec le meilleur support professionnel. Nos clients peuvent s'attendre à être mis en contact avec un ingénieur qu'ils connaissent ou avec notre équipe de support qui dispose de toutes les informations clients. Nos équipes ont toutes accès à la configuration du client ce qui nous permet d'apporter une solution rapide.

L'équipe technique de Polymedia

A construit une solide expérience technique au fil des années grâce à des formations techniques et à son expérience sur le terrain. Ses acquits lui permettent de supporter ses clients sur site et à distance, et souvent devant s'adapter au processus métiers du client.

 

Afin d'offrir le plus haut niveau de support, nous fonctionnons selon une méthode structurée de "Service Level Agreement" (SLA) qui permet :

 

  • Assistance téléphonique personnelle.
  • Ticket surveillé par courrier électronique.
  • Assistance à distance à l'aide d'un accès type "bureau à distance" ou de réseau privé virtuel (VPN).
  • Support sur site ou à distance.
  • Rapport trimestriel, semestriel ou annuel.

Le SLA peut être personnalisé pour répondre aux exigences de nos clients.

 

Rester en contact avec nos clients et leur rendre fréquemment visite sur site, nous permet de rester impliqué et de savoir si des changements importants ont été apportés afin de maitriser l'impact sur la configuration livrée. Nous pourrons également vous conseiller sur les mises à niveau possibles, maintenir votre une solution toujours performante. 

 

Le fait d'être informé permet à notre équipe de protéger les informations de nos clients lors de l'exécution des activités de support et d'installation.

 

NOUS CONTACTER

Polymedia Europe B.V. (HQ)
Distributiestraat 51M
4283 JN Giessen
The Netherlands
Tel: +31(0)345 – 632376

Polymedia France
7 chemin des Filatiers
62223 SAINTE CHATHERINE

Antenne Régionale  (Dep. 78)
Tel: +33 (0)1 76 74 00 62

Maintenance and Remote Assistance

HIGH LEVEL PERSONAL SUPPORT

pERSONAL SUPPORT BY POLYMEDIA EUROPE

Service is what drives us in helping our customers with the best personal support possible. Our customers can expect to be put in touch with an engineer they know or with our support team that has all the information regarding this particular customer and which is in direct contact with the engineers that made the installation since they know the configuration by heart which allows us to provide a swift solution.

The Polymedia Tech Support Team has built a solid technical background through years due to technical trainings and moreover field experience, which enables them to help the customers solving technical issues within and beyond the boundaries of the customer’s working process.

In order to offer the highest level of support we operate according to a structured Service Level Agreement method which enables:

AA AV interior design by Polymedia 1
  • Personal telephone support.
  • Monitored E-mail support.
  • Remote assistance using a Remote Desktop and or Virtual Private Network when available.
  • Planned Onsite support.
  • Quarterly, half year or yearly maintenance.

The Service Level Agreement can be customized to meet the requirements of our customers.

Keeping in touch with our customers and frequently visiting them on-site, keeps us involved and aware if/or any important changes have been made that would impact support issues on the delivered configuration. We can also advise on possible upgrades based on the actual business process. 

Being informed enables our team to safeguard customer information while executing support and installation activities.